Apprentissage des langues 100% à distance



                                              Méthode

Quand on apprend une langue étrangère, parler est essentiel

Dans les salles de classe les apprenants n’ont pas beaucoup d’opportunités pour pratiquer et sont souvent bloqués par la peur de faire des fautes. Organiser des activités orales prend beaucoup de temps pour les formateurs, ce qui peut se traduire par un manque de suivi individualisé pour les apprenants. Avec Elias Robot (application mobile finlandaise), les apprenants sont plongés dans de vraies situations de communication, dans un environnement sûr où ils peuvent apprendre à leur propre rythme, 100% à distance.

Apprentissage accessible pour tous

L’utilisation de l’application ne demande pas de savoir lire ou écrire. Le robot donne des instructions accessibles aux apprenants dans leur langue maternelle et la vitesse de parole peut être ajustée pour s’adapter au niveau de chaque apprenant.

Feedback positif et efficace

La reconnaissance vocale est précise et les apprenants reçoivent un retour positif même si la prononciation n’est pas d’un niveau natif. Chaque exercice a une barre de progrès indiquant le niveau de précision de l’apprenant sur la phrase ou le mot énoncé.


                                           Langues disponibles


Exemples de langues proposées

  • Anglais
  • Français
  • Espagnol

Niveaux proposés

  • Niveau de langues A1 (CECRL)
  • Niveau de langues A2 (CECRL)
  • Cours de langue professionnelle B1-B2